Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"iufm étiolles"
19 novembre 2005

Me revoila

Après quelques mois d'absence me revoilà. Ayant réussi le concours de professeur des écoles (instituteur) je suis maintenant affecté dans le département de l'ESSONNE. J’ai trouvé un appartement juste à côté de l'IUFM et je suis en colocation avec une jeune fille qui est en PE1. On s'entend plutôt bien.

Je suis dans le groupe D, le groupe qui part en stage le dernier. Pour ceux qui ne connaissent pas l'IUFM, je vous explique comment se déroule la deuxième année : il y a un stage en pratique accompagnée, on est avec un(e) enseignant(e) et on prend en main sa classe. Puis après, on a trois stages dit "en responsabilité "

Mon stage en "pratique accompagné" vient juste de se terminer et tout c'est bien déroulé. Pour le stage en "responsabilité" il me faut attende le mois de janvier.

@+ pour mes aventures au jour le jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
"iufm étiolles"
Publicité
"iufm étiolles"
Albums Photos
Publicité