Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"iufm étiolles"
24 décembre 2006

L'asie

Poser 5 gouttes d'encre de chine noir sur une feuille. Avec une paille, soufflez et poussez les gouttes d'encre. Au bout de chaque extrémité et à l'aide d'un coton tige formez une fleur e couleur. Enfin à l'aide d'un calque, reproduisez des motifs de l'asie tel que des dragons, des maisons, du bambou, un temple, des écriture de chine ou du japon et faites photocopier le calque sur la feuille de dessin.


Laura Fleur

Sonia Gabriel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> je suis étudiant en L3 Histoire et j'aimerai entrer à l'IUFM l'année prochaine si tous se passe bien.Toutefois j'habite dans le 91 mais plus proche de Melun que d'étiolles donc j'ai une petite préférence pour melun.Est-ce que le fait de passer le concours dans l'académie de créteil m'empéchera d'etre affecté dans celle de Versailles(car je préfererai etre muté en essonne).En gros,est-ce que je serais secondaire par rapport aux étudiants de l'acad. de Versailles ou est ce que les affectations se font par résultats au concours?Si quelqun pouvait m'apporter des réponses car c'est vrai que je stress à mort et je ne sais toujours pas quel IUFM choisir.Encore merci.cordialement
"iufm étiolles"
Publicité
"iufm étiolles"
Albums Photos
Publicité